Campagne nationale de bourse des collèges 2023/2024

Chênes

Accueil 9 Informations 9 Campagne nationale de bourse des collèges 2023/2024

Chers parents,

La campagne nationale de bourse de collège a débuté le 01 septembre 2023et se clôturera le 19 octobre 2023 au soir, dates fixées par le ministère.

Cette demande concerne tous les élèves.

Pour ce faire, nous vous invitons, dès à présent, à formuler votre demande en ligne  en vous connectant sur votre compte educonnect, portail scolarité- services, onglet bourse de collège. (cf flyer « comment demander une bourse de collège »)

Nous vous rappelons l’importance que cette demande soit faite en ligne car celle-ci permet de choisir l’option reconduction annuelle qui permettra d’être reconduite durant toute la scolarité de votre enfant.

Pour les familles rencontrant des difficultés pour formuler leur demande en ligne, je vous invite à vous rapprocher du secrétariat intendance.

Les demandes de bourse formulées en format papier seront la seule possibilité dans le cas d’un changement récent de résidence ou pour les familles récemment arrivées sur le territoire.(Voir le secrétariat intendance).

En vous remerciant par avance,

bourse 2-07092023081033

bourse-07092023081014