Cross départemental à la Crau

Collège les

Chênes

Accueil 9 Vie au collège 9 Assoc. Sportive (UNSS) 9 Cross départemental à la Crau

18 élèves des Chênes étaient qualifiés au cross départemental qui se déroulait ce mercredi 22 novembre au Vallon du Soleil de La Crau.

La météo était printanière mais le parcours compliqué, enchaînant de nombreuses boucles serrées.

Les benjamins laissent les chances de podium s’échapper avec 2 blessures, mais prennent tout de même une 5è place, loin des ambitions… après une victoire haut la main au cross de district du 18/11. Nos minimes quant à eux terminent à la 3è place par équipe, devancés par Henri Matisse de St-Maximin et Font de Fillol de Six-Fours.

Vous pouvez consulter tous les résultats sur le blog de l’UNSS 👉 http://unssleschenes.canalblog.com/archives/2023/11/22/40116995.html

Rendez-vous dès mercredi prochain 29 novembre à la Base nature pour le cross académique. Notre équipe 1 benjamine mixte et notre équipe minime mixte sont qualifiées.

Venez les encourager 👏👏👏

Film diffusé prochainement