Rencontres Tennis de table, 17 janvier 2024

Collège les

Chênes

Accueil 9 Vie au collège 9 Assoc. Sportive (UNSS) 9 Rencontres Tennis de table, 17 janvier 2024

20 élèves du collèges les Chênes étaient présents sur cette 2e après-midi de rencontres de Tennis de table au gymnase des Chênes.

Cette rencontre a rassemblé 37 pongistes de Montauroux, Fayence et Les Chênes. Roquebrune et Cogolin étant manquants. Les matches se sont succédés tout l’après-midi dans une belle ambiance sportive.

Au challenge par équipe prenant en compte le classement des 12 meilleurs joueurs par établissement, Les Chênes gagnent de 3 points sur Montauroux 269 à 266. Bravo à tous !!!

Les élèves des Chênes gagnent le challenge par équipe, mais également le tournoi de montante/descendante, le tableau n°2 et le tournoi de duos.

Bravo Les Chênes 👏👏👏